
Avec la croissance des services cloud et un développement applicatif toujours plus rapide chez vos clients, les fichiers business sont toujours plus nombreux à être transférés et reçus via des infrastructures de stockage cloud, à l’instar d’Amazon S3. Vos clients peuvent ainsi stocker et récupérer des volumes importants de données lorsqu’ils le souhaitent, qu’il s’agisse de fichiers de logs, de PDF ou encore de contenus multimédia.
Si les buckets d’Amazon S3 bénéficient de fonctions de sécurité natives, des erreurs humaines peuvent néanmoins mettre en péril le stockage de fichiers. De plus, ce sont les fichiers, eux-mêmes, qui peuvent constituer une menace pour l’entreprise s’ils contiennent des éléments malveillants. L’utilisation de ces contenus malveillants peut induire des dommages sur les workflows et processus métiers en aval, sur l’ensemble du périmètre organisationnel, les clients, les partenaires… Nous vous invitons à nous rejoindre dans le cadre convivial d’un webinaire, pour dresser un état des lieux de la sécurité des infrastructures de stockage dans le cloud public. Vous découvrirez ainsi les moyens pour intégrer automatiquement les bonnes pratiques qui sécurisent l’espace cloud de stockage de vos clients et identifient tout malware potentiel.Protection contre les vulnérabilités des buckets AWS
Jeudi 18 novembre
10 : 00
Nous vous attendons nombreux à l’occasion de cet évènement sur un sujet particulièrement d’actualité. Vous pouvez, bien sûr, inviter vos clients à y participer.