
Nombreux sont les défis actuels des départements IT : équipes débordées, utilisateurs finaux frustrés, collaborateurs travaillant sur site, en distanciel ou en mode hybride, sans oublier la pression sur les métriques liées à l’expérience collaborateur.
Aidez votre équipe IT à éviter ces écueils. Découvrez comment l’IA conversationnelle peut booster la gestion des services d’entreprise tout en garantissant que les collaborateurs obtiennent le service voulu, avec facilité et satisfaction.
Dave Martinez d’Ivanti, et Nelson Veiga d’Espressive répondent à vos questions en direct.
Découvrez :
- La valeur ajoutée des agents virtuels pour l’autonomisation des équipes et l’amélioration de l’expérience collaborateur.
- Les meilleures pratiques pour réussir le déploiement d’une IA conversationnelle et favoriser son adoption par les collaborateurs.
- Des cas d’utilisation pour atteindre un niveau de services supérieur grâce à une automatisation plus poussée.
Rejoignez-nous pour ce webinar en direct le 24 février à 9h00 MST. Cet horaire ne vous convient pas ? Inscrivez-vous quand même. Nous vous enverrons l’enregistrement.
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